Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr Liu Mr. Mr Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

406677590@qq.com

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Membrane filtrante microporeuseMembrane filtrante MCE (CN-CA)

Membrane filtrante MCE (CN-CA) (Total 39 Products)

Catégorie de produit de Membrane filtrante MCE (CN-CA), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Membrane filtrante mce, Feuille de filtre Mce fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Papier filtre acétate de cellulose R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Filtre à membrane en acétate de cellulose mélangée 0,1 µm (CN-CA)

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Membrane filtrante MCE (CN-CA) Performance de la membrane filtrante Mce: 1. Répartition uniforme des pores et haute porosité 2, bon effet d'interception 3, haute résistance, bonne inertie biologique, propriétés chimiques stables 4, pas de...
Filtre Membrane Renforcée 0.45um Mce Pour Purification De L'eau

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Description du produit MCE (CN-CA) Membrane (M / JM) Le filtre à membrane Mce et le filtre à membrane en acétate de cellulose sont parfaits pour le comptage des colonies et les tests de stérilité. Le filtre à membrane stérile en grille MCE est une...
Membrane de filtre hydrophile 0,2 Mce (CN-CA)

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Papier filtre à membrane CA (acétate de cellulose) Membrane filtrante MCE (CN-CA) Applications du produit: 1, papier filtre en acétate de cellulose avec Purification et filtration de liquide et élimination de particules 2, disque filtrant à membrane...
Membrane de filtre MCE hydrophile (CN-CA) 0,45 micron

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Description de la membrane filtrante MCE Membrane filtrante en ester de cellulose mixte (CN-CA) Caractéristiques principales: 1. La distribution des pores même, et le taux d'interstice atteint jusqu'à 80% 2. Vitesse d'écoulement rapide...
Membrane de filtre à disque en acétate de cellulose, 0.2um 47mm

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

CA (acétate de cellulose) papier filtre à membrane Le filtre à membrane en acétate de cellulose a la plus faible quantité d'adsorption de la substance filtrante, telle qu'un médicament, et le filtre en acétate de cellulose est le film...
Filtre Membrane D'ester Cellulose Mixte Hydrophile 0.2um

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Filtre à membrane d'ester de cellulose mélangé (CN-CA) Caractéristiques de la membrane filtrante Mce: 1.La distribution des pores et le taux d'interstice peuvent atteindre 80% 2. Vitesse d'écoulement rapide et taux de rétention élevé 3....
Filtre à membrane renforcé de 0,1 µm et 0,22 µm pour la filtration

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Membrane filtrante MCE (CN-CA) Les filtres à membrane Mce ont un caractère hydrophile naturel, ils conviennent parfaitement à la filtration de solvants à base d’eau, ils ne résistent pas aux acides forts, aux solutions alcalines fortes et à la...
Membrane filtrante hydrophile pour les solutions aqueuses

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Membrane filtrante MCE (CN-CA) Hydrophilie naturelle, idéale pour la filtration de solvants à base d’eau, non résistante aux acides forts, aux solutions alcalines fortes et à la plupart des solvants organiques. Il présente les caractéristiques...
Membrane filtrante plate en mce sans traversin de soutien

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Membrane filtrante MCE (CN-CA) sans support Membrane filtrante Mce: constituée de nitrocellulose raffinée, additionnée d’une quantité appropriée d’acétate de cellulose, d’acétone, de n-butanol, d’éthanol, etc., hydrophile, non toxique et hygiénique,...
Membrane de filtre hydrophile de mce de 0,2 um pour la filtration liquide

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Membrane filtrante MCE (CN-CA) Caractéristiques du filtre à membrane Mce: 1.La distribution des pores et le taux d'interstice peuvent atteindre 80% Les filtres à membrane 2.Mce ont une vitesse d'écoulement rapide et un taux de rétention...
Filtre à membrane stérile en CA (acétate de cellulose)

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Membrane filtrante CA Applications de membranes filtrantes CA: 1. Purification et filtration du liquide et élimination des particules 2.Filtration stérile du milieu de culture 3. Le filtre à membrane en acétate de cellulose est utilisé pour la...
Disque à membrane de filtre en nylon micro pour la filtration de l'eau

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Membrane filtrante en nylon Caractéristiques de la membrane filtrante en nylon: Membrane de filtre 1.Nylon avec traversin de support non-textile importé, bonne résilience, tolérance à la déchirure et durabilité Filtration 2.Intense et qualité de...
Membrane filtrante en nylon Miron (6 et 66) pour la filtration de l'eau

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Membrane filtrante en nylon Caractéristiques du produit: Membrane 1.Nylon micron avec traversin importé non-textile, bonne résilience, tolérance aux déchirures et durabilité Filtration 2.Intense et qualité de filtration élevée 3. Naturellement...
Membrane de filtre hydrophile de Mce d'OEM 0.45um dans le disque

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Description du produit Membrane filtrante MCE (CN-CA) Principales caractéristiques de la membrane filtrante Mce: Les filtres à membrane 1.Mce ont même une distribution des pores, et le taux d'interstice atteint 80% 2. Vitesse d'écoulement...
0.22um / 0.45um CA Membrane filtrante en disque

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Papier filtre à membrane filtrante CA Applications du produit: 1, purification et filtration du liquide et élimination des particules 2, filtration stérile du milieu de culture 3, la membrane filtrante CA détecte un polluant spécial dans l'air...
Membrane de filtre Mce (CN-CA) 0.45um pour le traitement de l'eau

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Membrane filtrante MCE (CN-CA) (M / JM) Caractéristiques principales du filtre à membrane Mce: 1. La distribution des pores même, et le taux d'interstice atteint jusqu'à 80% La membrane du filtre 2.Mce a une vitesse d'écoulement rapide...
Rouleau de membrane filtrante 0,2 / 0,45 um CA

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Ca Filtre Membrane Applications du filtre à l'acétate de cellulose: 1, purification et filtration du liquide et élimination des particules 2, filtration stérile du milieu de culture 3, détection de polluant spécial dans l'air 4, Détection de...
Membrane filtrante à point de bulle élevé (CN-CA)

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Description du produit Membrane filtrante MCE (CN-CA) Principales caractéristiques de la membrane filtrante Mce: 1. La distribution des pores même, et le taux d'interstice atteint jusqu'à 80% 2. Vitesse d'écoulement rapide et taux de...
Membrane hydrophile de MCE de 0.45Micron d'OEM pour la filtration de l'eau

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Description du produit Membrane filtrante MCE (CN-CA) Caractéristiques principales: 1. La distribution des pores même, et le taux d'interstice atteint jusqu'à 80% La membrane filtrante 2.Mce a une vitesse d'écoulement rapide et un taux...
Membrane Microporeuse MCE (ester de cellulose mélangée)

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Membrane de filtre JM MCE (CN-CA) Caractéristiques du produit: 1. Membrane Microporeuse MCE (ester de cellulose mélangée) avec Même la distribution des pores, et le taux d'interstice atteint jusqu'à 80% Les filtres à membrane 2.MCE ont une...
Filtre Membrance hydrophile de mce du point de bulle élevé 0.22um

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 200000square Meter/Year

Membrane MCE (CN-CA) Caractéristiques principales: 1. Membrane filtrante hydrophile de mce avec Même la distribution des pores, et le taux d'interstice atteint jusqu'à 80% 2. Vitesse d'écoulement rapide et taux de rétention élevé 3....

Chine Membrane filtrante MCE (CN-CA) Fournisseurs

Membrane CN-CA (MCE)

Caractéristiques et avantages
1. La répartition des pores et le taux d'interstice peuvent atteindre 80%.
2. Vitesse d'écoulement rapide et taux de rétention élevé.
3. Moins adsorbant et aucun milieu versé.
4. Moins de pression de travail nécessaire
La membrane 5.Enhanced JM est le CN-CA qui se dissout dans la transformation de phase du gel adhésif de la couche de support, avec une bonne résistance, une bonne ténacité et peut être fabriqué dans les types de membrane à disque et à membrane en rouleau.


Application:

1. Purification et filtration du liquide et élimination des particules.
2. Filtration aseptique du milieu de culture.
3. Détection de polluant spécial dans l'air.
4.Détection de chez Escherichia coli dans les eaux.
5. Détection de poussière.
6.Applications en biologie. Tels que la collecte et le nettoyage des cellules ..
Stérilisation: emballages non stérilisants; Stérilisation à haute température et haute pression à 121 ° C pendant 30 minutes,


Spécification:

Taille des pores (µm): 0.10.0.22.0.3.0.45.065.0.8.1.2.3.0.5.0.8.0
Taille de la forme (mm): Membrane de disque:
Membrane carrée: Peut être personnalisé. Largeur maximale 400. La longueur peut être personnalisée.
Rouleau Membrane: La largeur: 280.320.420mm; la longueur peut être personnalisée.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Mr. Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

406677590@qq.com

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
HomeProductsMicropore Filter MembraneMCE(CN-CA) Filter Membrane

MCE(CN-CA) Filter Membrane (Total 39 Products)

Product categories of MCE(CN-CA) Filter Membrane, we are specialized manufacturers from China, Mce Filter Membrane, Mce Filter Sheet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cellulose Acetate Filter Paper R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
0.1um Mixed Cellulose Acetate (CN-CA) Membrane Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

MCE CN CA Filter Membrane Mce filter membrane performance 1 Even distribution of pore and high porosity 2 good interception effect 3 high strength good biological inertia stable chemical properties 4 no surfactant no media shedding will not...
Reinforced 0.45um Mce Filter Membrane for Water Purification

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

Product Description MCE CN CA Membrane M JM Mce membrane filter and cellulose acetate membrane filter are ideal for Colony Counting and Sterility Testing sterile gridded MCE membrane filter is naturally hydrophilic membrane MCE membrane filter are...
Hydrophilic 0.2um Mce (CN-CA) Filter Membrane

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

CA Cellulose acetate membrane Filter Paper MCE CN CA Filter Membrane Product Applications 1 Cellulose Acetate Filter Paper with Purification and filtration of liquid and removal of particles 2 Membrane Filter Disc with Sterile filtration of culture...
0.45 Micron Hydrophilic MCE (CN-CA) Filter Membrane

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

MCE Filter Membrane Description Mixed Cellulose Ester CN CA Filter Membrane Main Characteristics 1 Even pore distribution and interstice rate reaches as high as 80 2 Quick flow speed and high retention rate 3 Less adsorbing and no medium shed off 4...
0.2um 47mm Cellulose acetate Disc Filter Membrane

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

CA Cellulose acetate membrane Filter Paper The cellulose acetate membrane filter has the lowest adsorption amount of the filter substance such as a drug and the cellulose acetate filter is the filter film with the lowest adsorption amount compared...
Hydrophilic 0.2um Mixed Cellulose Ester Membrane Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

Mixed Cellulose Ester CN CA Membrane Filter Mce Filter Membrane characteristics 1 Even distribution of pore and rate of interstice reaches as high as 80 2 Quick flow speed and high retention rate 3 Less sorbing and no medium shed off 4 Lower working...
Reinforced 0.1um& 0.22um Mce Membrane Filter for Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

MCE CN CA Filter Membrane Mce membrane filter are Natural hydrophilicity most suitable for filtration of water based solvents not resistant to strong acids strong alkali solutions and most organic solvents It has the characteristics of large water...
Hydrophilic Mce Filter Membrane for Aqueous Solutions

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

MCE CN CA Filter Membrane Natural hydrophilicity most suitable for filtration of water based solvents not resistant to strong acids strong alkali solutions and most organic solvents It has the characteristics of large water flux high porosity good...
Flat Mce Filter Membrane without Supporting Bolster

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

MCE CN CA Filter Membrane Without Supporting Bo Mce filter membrane made of refined nitrocellulose added with appropriate amount of cellulose acetate acetone n butanol ethanol etc hydrophilic non toxic and hygienic is a porous membrane filter...
Hydrophilic 0.2um Mce Filter Membrane For Liquid Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

MCE CN CA Filter Membrane Mce Membrane Filter characteristics 1 Even distribution of pore and rate of interstice reaches as high as 80 2 Mce membrane filter are of quick flow speed and high retention rate 3 Less sorbing and no medium shed off 4 Mce...
Micro Nylon Filter Membrane Disc For Water Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

Nylon Filter Membrane Nylon Filter Membrane Characteristics 1 Nylon filter membrane with imported non textile supporting bolster good resilience torn up tolerance and durability 2 Intense filtration and high filtration quality 3 Naturally...
Sterile CA(Cellulose Acetate) membrane Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

CA Filter Membrane CA Filter Membrane Applications 1 Purification and filtration of liquid and removal of particles 2 Sterile filtration of culture medium 3 Cellulose acetate membrane filter is used for detection of special pollutant in the air 4...
Miron Nylon(6&66) Filter Membrane For Water Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

Nylon Filter Membrane Product Characteristics 1 Nylon micron membrane with imported non textile supporting bolster good resilience torn up tolerance and durability 2 Intense filtration and high filtration quality 3 Naturally hydrophilic Hydrophilic...
OEM 0.45um Mce Hydrophilic Filter Membrane in Disc

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

Product Description MCE CN CA Filter Membrane Main Characteristics of Mce Filter Membrane 1 Mce membrane filter have even pore distribution and interstice rate reaches as high as 80 2 Quick flow speed and high retention rate 3 Mce membrane filter...
0.22um/0.45um CA Filter Membrane in Disc

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

CA Filter Membrane Filter Paper Product Applications 1 Purification and filtration of liquid and removal of particles 2 Sterile filtration of culture medium 3 CA filter membrane detecte of special pollutant in the air 4 Detection of in the...
Mce (CN-CA) Filter Membrane 0.45um for Water Treatment

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

MCE CN CA Filter Membrane M JM Main Characteristics Of Mce Membrane Filter 1 Even pore distribution and interstice rate reaches as high as 80 2 Mce Filter Membrane have quick flow speed and high retention rate 3 Less adsorbing and no medium shed off...
0.2/0.45um CA Filter Membrane Roll

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

Ca Filter Membrane Cellulose Acetate Filter Applications 1 Purification and filtration of liquid and removal of particles 2 Sterile filtration of culture medium 3 Detection of special pollutant in the air 4 Detection of in the Escherichia coli in...
High Bubble Point Mce (CN-CA) Filter Membrane

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

Product Description MCE CN CA Filter Membrane Main Characteristics of Mce Filter Membrane 1 Even pore distribution and interstice rate reaches as high as 80 2 Quick flow speed and high retention rate 3 Mce membrane filter have Less adsorbing and no...
OEM Hydrophilic 0.45Micron MCE Membrane for Water Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

Product Description MCE CN CA Filter Membrane Main Characteristics 1 Even pore distribution and interstice rate reaches as high as 80 2 Mce filter membrane have quick flow speed and high retention rate 3 Less adsorbing and no medium shed off 4 Mce...
Microporous MCE (Mixed Cellulose Ester ) Membrane

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

MCE CN CA JM Filter Membrane Product Characteristics 1 Microporous MCE Mixed Cellulose Ester Membrane with Even pore distribution and interstice rate reaches as high as 80 2 MCE membrane filter have Quick flow speed and high retention rate 3 Less...
High Bubble Point 0.22um Hydrophilic Mce Filter Membrance

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 200000square Meter/Year

MCE CN CA Membrane Main Characteristics 1 Hydrophilic Mce Filter Membrance with Even pore distribution and interstice rate reaches as high as 80 2 Quick flow speed and high retention rate 3 Less adsorbing and no medium shed off 4 Less working...

China MCE(CN-CA) Filter Membrane Suppliers

CN-CA Membrane (MCE)

Features and Benefits
1.Even Distribution of pore, and rate of interstice reaches as high as 80%.
2.Quick flow speed and high retention rate.
3.Less adsorbing and no medium shed off.
4.Less working pressure needed
5.Enhanced Membrane JM is CN-CA dissolves in the support layer adhesive gel phase transformation, with good strength, toughness and can be made in disc membrane and roll membrane types.


Application:

1.Purification and filtration of liquid and removal of particles.
2.Aseptic filtration of culture medium.
3.Detection of special pollutant in the air.
4.Detection of in the Escherichia coli in the waters.
5.Detection of dust.
6.Applications in biology. Such as the collection and cleaning of cells..
Sterilization: Non-Sterilization packaging; High temperature and high pressure sterilization 121 ° C for 30 minutes,


Specification:

Pore Size (µm): 0.10.0.22.0.3.0.45.065.0.8.1.2.3.0.5.0.8.0
Shape Size(mm): Disc Membrane : Φ13.Φ25.Φ35.Φ47.Φ50.Φ60.Φ77.Φ90.Φ100.Φ150.Φ200.Φ300:
Square Membrane: Can be customized. Max Width 400. The length can be customized.
Roll Membrane: The width : 280.320.420mm; the length can be customized.

New Products

Related Products List