Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr Liu Mr. Mr Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Filtre à seringue à membrane micron jetableFiltre à seringue à membrane MCE

Filtre à seringue à membrane MCE (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Filtre à seringue à membrane MCE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre à seringue Mce, Filtre à seringue à membrane Mce fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre seringue cn R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Filtre de seringue hydrophile Mce 0.2um 25mm

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues MCE Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Filtre pour seringues MCE Très utilisé en laboratoire....
Filtre à seringue MCE pour la recherche en laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues MCE Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire. Filtre seringue MCE...
Filtre de seringue de mce de haute porosité de 13mm pour le laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues MCE Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Filtre pour seringues MCE Très utilisé en...
Filtre de seringue de 33 mm pour nitrate de cellulose 0,2 micron (CN)

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtre pour seringues CN (nitrate de cellulose ) Les filtres à seringue jetables en Cn n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé...

Chine Filtre à seringue à membrane MCE Fournisseurs

Le filtre à seringue est un outil de filtrage rapide, pratique et fiable utilisé en laboratoire. C'est beau et léger, et a la propreté élevée. Il est principalement utilisé pour la pré-filtration des échantillons et la clarification de la stérilisation et du filtrage des particules, des liquides et des gaz. C'est une méthode pour filtrer les petits échantillons HPLC et GC. les produits sont fabriqués et testés dans des conditions rigoureusement contrôlées afin de garantir une bonne expérience utilisateur. Qingfeng propose des emballages stériles et non stériles ainsi que des produits multiparamètres pour filtres à aiguilles jetables (membranes de cellulose mélangées) afin de répondre aux différents besoins des utilisateurs.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Mr. Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

406677590@qq.com

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
HomeProductsDisposable Micron Membrane Syringe FilterMCE Membrane Syringe Filter

MCE Membrane Syringe Filter (Total 4 Products)

Product categories of MCE Membrane Syringe Filter, we are specialized manufacturers from China, Mce Syringe Filter, Mce Membrane Syringe Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cn Syringe Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
13mm High Porosity Mce Syringe Filter for Laboratory

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

MCE Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filters do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work MCE Syringe
Hydrophilic Mce 0.2um 25mm Syringe Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

MCE Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filters do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work MCE Syringe Filter Widely used in the laboratory MCE membrane Syringe Filter Be mainly applied...
MCE  Syringe Filter for  Laboratory Research

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

MCE Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filters do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory MCE syringe filter Be mainly applied to clarification particle...
0.2 Micron Cellulose Nitrate(CN)  33mm Syringe Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product Description CN Cellulose Nitrate Syringe Filter Disposable Cn syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory Be mainly applied to clarification particle...

China MCE Membrane Syringe Filter Suppliers

Syringe filter is a fast, convenient and reliable filter tool used in the laboratory. It is beautiful and light, and has high cleanliness. It is mainly used for sample pre-filtration and clarification of sterilizing and filtering of particles, liquids and gases. It is a method for filtering HPLC and GC small samples. products are manufactured and tested under tightly controlled conditions to ensure a good user experience. Qingfeng offers both sterile and non-sterile packaging and multi-parameter products for disposable needle filters (mixed cellulose membranes) to meet different user needs

New Products

Related Products List