Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr Liu Mr. Mr Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

406677590@qq.com

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Corps de filtre en acier inoxydableMicro boîtier de filtre à membrane

Micro boîtier de filtre à membrane (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Micro boîtier de filtre à membrane, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtration de l'air, Micro boîtier de filtre à membrane fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Éléments filtrants à membrane R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Corps de filtre en acier inoxydable avec membrane à disque

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Year

Micro boîtier de filtre à membrane Le boîtier de filtre à membrane micro est composé d'une feuille d'acier inoxydable et d'une enveloppe. Le boîtier de filtre en acier inoxydable peut être utilisé pour une filtration grossière et de...
Boîtier de filtre à membrane micro en acier inoxydable 304 / 316L

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Year

Micro boîtier de filtre à membrane Le boîtier de filtre à membrane micro est composé d'une feuille d'acier inoxydable et d'une chemise, pouvant être utilisé pour une filtration grossière et de précision. Afin d'atteindre...
Micro boîtier de filtre à membrane

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Year

Micro boîtier de filtre à membrane Le boîtier de filtre à membrane micro est composé d'une feuille d'acier inoxydable et d'une chemise, pouvant être utilisé pour une filtration grossière et de précision. Afin d'atteindre...

Chine Micro boîtier de filtre à membrane Fournisseurs

Logement de filtre Micro Mem brane

Le boîtier de filtre à membrane micro est composé d'une feuille d'acier inoxydable et d'une chemise, pouvant être utilisé pour une filtration grossière et de précision. Afin d’atteindre le but de la décarburation, de la clarification, de la stérilisation, un média filtrant différent est choisi en fonction de la demande du client. Il peut également laisser le traitement de l’eau de laitier.
Le boîtier du filtre est divisé en deux types de type à plaque simple et à type à plaque double. Le boîtier du filtre est fabriqué en SS304 ou SS316L de haute qualité, à filtrer sous pression positive sous la pression d'un réservoir sous pression ou d'une pompe péristaltique, est conforme aux normes de l'industrie pharmaceutique GMP. Il est populaire dans les usines pharmaceutiques, les usines de produits alimentaires et de boissons et les hôpitaux; La machine adopte une structure à vis et facile à utiliser.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Mr. Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

406677590@qq.com

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
HomeProductsStainless Steel filter housingMicro Membrane Filter Housing

Micro Membrane Filter Housing (Total 3 Products)

Product categories of Micro Membrane Filter Housing, we are specialized manufacturers from China, Air Filtration, Micro Membrane Filter Housing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Membrane Filter Elements R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Stainless Steel Filter Housing  with Disc Membrane

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 10000PCS/Year

Micro Membrane Filter Housing Micro Membrane Filter Housing is composed of stainless steel sheet and jacketed SS Filter Housing can be used for coarse and precision filtration In order to achieve the purpose of decarburization clarification...
Micro Membrane Filter Housing

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 10000PCS/Year

Micro Membrane Filter Housing Micro Membrane Filter Housing is composed of stainless steel sheet and jacketed can be used for coarse and precision filtration In order to achieve the purpose of decarburization clarification sterilization different...
304/316L Stainless Steel Micro Membrane Filter Housing

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 10000PCS/Year

Micro Membrane Filter Housing Micro Membrane Filter Housing is composed of stainless steel sheet and jacketed can be used for coarse and precision filtration In order to achieve the purpose of decarburization clarification sterilization different...

China Micro Membrane Filter Housing Suppliers

Micro Membrane Filter Housing

Micro Membrane Filter Housing is composed of stainless steel sheet and jacketed, can be used for coarse and precision filtration. In order to achieve the purpose of decarburization, clarification, sterilization, different filter medium is chosen according to the customer`s demand, can also do leave slag Water Treatment.
The filter housing is divided into two types of single plate type and double plate type. The filter housing is made of high quality SS304 or SS316L, to be filtered under positive pressure by the stress of pressure tank or peristaltic pump, meet GMP pharmaceutical industry standard. It is popular in pharmaceutical factory, food and beverage factory and hospital; The machine adopts screw structure and easy to use.

New Products

Related Products List