Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr Liu Mr. Mr Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

406677590@qq.com

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Filtre CapsuleFiltre Capsule PES

Filtre Capsule PES (Total 15 Products)

Catégorie de produit de Filtre Capsule PES, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtres à membrane, Filtre Caps Caps fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Capsule à usage unique Culture Medium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
0,22 Micro 1 / 4′'NPTSmall Capsule Filter

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre à capsule PES 1. Filtre à capsule PES avec Petit, léger et facile à connecter 2, économique pour filtrer et moins de déchets 3, filtre à capsule en polypropylène avec Bonne compatibilité, sûr et économique à l'élimination 4, un volume de...
Débit élevé 0,2 um Filtre à capsules

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Caps Caps Le filtre Pes Capsule est appelé filtre monobloc et adopte une membrane filtrante rabattable. Il possède une grande surface de filtration et convient à la filtration de solutions à grand volume. Fonction de filtrage PES Capsule 1,...
Filtre à capsule à membrane Pes avec faible adsorption de protéines

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres à capsules Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée par collage thermique, bonne intégrité, exempt de tensioactifs...
2.5 '' 0.45um Pes Filtre Capsule Membrane pour Laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres à capsules Types de filtres à capsules les matériaux de la membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée par collage thermique, bonne intégrité,...
Filtre à capsule NPT 1/2 "pour l'industrie du traitement biologique

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres à capsules jetables 1. Filtres à capsule jetables avec petit, léger et facile à connecter 2, le filtre de la capsule est Économique pour filtrer et moins de déchets 3, filtre de capsule de PES avec Bonne compatibilité, sécurité et...
Pes Capsule Filter pour l'industrie pharmaceutique et alimentaire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtres à capsules Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée par collage thermique, bonne intégrité,...
1/4 'NPT Pes Capsule Filter Liquid Volume Liquid

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule PES Le filtre à capsule PES est fabriqué à partir de matériau de filtre Pes conforme aux exigences de la FDA.Il est léger et sa configuration est simple. Son installation et son utilisation sont simples. Il peut contenir une cartouche...
Filtre à capsule à membrane pharmaceutique

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre à capsule à membrane 1, le filtre de capsule de membrane de Pes est Petit, léger et facile à connecter 2, économique pour filtrer et moins de déchets 3, bonne compatibilité, sûr et économique à l'élimination 4, le volume de rétention...
Filtre de capsule jetable à haut débit 0.2um OEM

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtres à capsules Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'un filtre à membrane plissé par collage thermique, bonne intégrité,...
Filtre de capsule jetable de laboratoire de 5μm d'imprimante à jet d'encre

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres à capsules Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée par collage thermique, bonne intégrité, exempt de tensioactifs...
Filtre de capsule 0.2um PES NPT pour solution d'eau

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtres à capsules Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée par collage thermique, bonne intégrité,...
2.5 '' filtre de capsule de PES jetable dans le laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre à membrane PES Micron Les filtres à capsule PES fournissent des capacités de filtration exceptionnelles pour les solutions aqueuses. La membrane du filtre à capsules PES est naturellement hydrophile, offre des débits efficaces, une extraction...
Capsule filtrante à membrane Pes pour filtration stérile

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Capsule filtrante à membrane PES Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'un filtre à membrane plissée par collage thermique, bonne...
Filtre à capsules de 2,5 ′ 'pès pour filtration stérile

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres à capsules Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée par collage thermique, bonne intégrité, exempt de tensioactifs...
Filtre de capsule de membrane pharmaceutique Pes pour jetable

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule 1, petit, léger et facile à connecter 2, économique pour filtrer et moins de déchets 3, bonne compatibilité, sûr et économique à l'élimination 4, le volume de rétention minimal des fluides assure un gaspillage minimal 5, aucun...

Chine Filtre Capsule PES Fournisseurs

Le filtre à capsule PES, également appelé filtre intégral, utilise une membrane filtrante d'entrée pliée avec une grande surface de filtration et convient à la filtration de solutions à plus grand volume. Le matériau extérieur en polypropylène de ce filtre, exempt d’adhésifs et d’autres produits chimiques, évite la contamination de l’échantillon. La membrane microporeuse hydrophile en polyéthersulfone utilisée dans le filtre à capsule en polyéthersulfone (PES) présente une bonne compatibilité chimique et la biosécurité. Haut rejet, faible extraction et très faible adsorption de protéines.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Mr. Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
HomeProductsCapsule FilterPES Capsule Filter

PES Capsule Filter (Total 15 Products)

Product categories of PES Capsule Filter, we are specialized manufacturers from China, Membrane Filters, Pes Capsule Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Culture Medium Disposable Capsule R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
0.22 Micro 1/4′′NPTSmall Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PES Capsule Filter 1 PES Capsule Filter with Small light and easy to connect 2 Economical to filter and less waste 3 Polypropylene Capsule Filter with Good compatibility safe and economic to disposal 4 Minimal hold up volume of fluids ensures...
High Flow rate 0.2 um Pes Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Pes Capsule Filter Pes Capsule filter called a one piece filter and adopts a folding filter membrane It has a large filtration surface area and is suitable for filtration of large volume solutions PES Capsule filter feature 1 The capsule filter is...
Pes Membrane Capsule Filter with Low Protein Adsorption

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filters Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives Main Characteristics...
Pes  1/2"NPT Capsule Filter for Bio-Processing Industry

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Disposable Capsule Filters 1 Disposable Capsule Filters with Small light and easy to connect 2 Capsule Filter is Economical to filter and less waste 3 PES Capsule Filter with Good compatibility safe and economic to disposal 4 Minimal hold up volume...
2.5′′ 0.45um Pes Membrane Capsule Filter for Lab

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filters Kinds of Capsule Filter membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives Capsule...
Pes Capsule Filter for Pharmaceutical and Food Industry

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product description Capsule Filters Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives Main...
1/4′′ NPT Pes Capsule Filter Small Volume Liquid

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PES Capsule Filter PES capsule filter is made of Pes filter material complying with FDA requirements It is light and its configuration is simple The installation and operation is easy It can hold standard 10 222 o ring cartridge The tansparent...
Pharmaceutical Pes Membrane Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Pes Membrane Capsule Filter 1 Pes Membrane Capsule Filter is Small light and easy to connect 2 Economical to filter and less waste 3 Good compatibility safe and economic to disposal 4 Minimal hold up volume of fluids ensures minimum wastage 5 No...
OEM High Flux 0.2um Disposable Pes Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product description Capsule Filters Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives All...
Inkjet Printer Disposable Lab 5μm Pes Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filters Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives Main Characteristics...
0.2um PES NPT Capsule Filter for Water Solution

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product description Capsule Filters Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives Main...
2.5'' PES  Capsule Filter disposable in Lab

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PES Micron Membrane Capsule Filter PES capsule Filters supply exceptional filtration abilites for aqueous solutions PES Capsule Filter membrane is naturally hydrophilic provides efficient flow rates low extraction and is low protein binding These...
Pes Membrane Filter Capsule for Sterile Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product description PES membrane filter capsule Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and...
Pharmaceutical Pes Membrane Capsule Filter for Disposable

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filter 1 Small light and easy to connect 2 Economical to filter and less waste 3 Good compatibility safe and economic to disposal 4 Minimal hold up volume of fluids ensures minimum wastage 5 No binders glues or mold release agents are...
2.5′′ Pes Capsule Filter for Sterile Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filters Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives Main Characteristics...

China PES Capsule Filter Suppliers

The PES Capsule Filter, also known as the integral filter, uses a folded inlet Filter Membrane with a large filtration surface area and is suitable for filtration of larger volume solutions. The outer polypropylene material of this filter, free of adhesives and other chemicals, ensures no contamination of the sample. The hydrophilic polyethersulfone microporous membrane used in the polyethersulfone (PES) capsule filter has good chemical compatibility and biosafety. High rejection, low extraction, and very low protein adsorption.

New Products

Related Products List