Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr Liu Mr. Mr Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Filtre à seringue à membrane micron jetableFiltre à seringue à membrane PES

Filtre à seringue à membrane PES (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Filtre à seringue à membrane PES, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre seringue, Filtre seringue à membrane fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pes 0.22 Um Filtre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Filtre de seringue 0,22 um Pes pour la filtration biologique

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du filtre à seringue PES Filtre à seringue PES Le filtre à seringue à membrane PES jetable n'a pas besoin de changer la membrane et de nettoyer, économise le complexe et le temps pour préparer le travail. Largement utilisé en...
Filtre jetable pour seringues Pes pour filtration stérile

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues PES Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, vous économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Filtre seringue PES Largement utilisé en...
Filtre seringue 13 mm 0,22 micron pour utilisation en laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues PES Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, vous économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Filtre seringue à membrane Largement utilisé en...
Filtre seringue de 25 mm pour filtration de clarification

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre seringue PES Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, vous économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Filtre seringue PES Largement utilisé en...
Filtre stérile médical de seringue de PES de qualité

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues PES Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, vous économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Filtre jetable pour seringues Largement utilisé en...
Filtre jetable pour seringues Pes pour utilisation en laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues PES Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, vous économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Filtre jetable pour seringues Largement utilisé en...
Filtre pour seringues à anneau de couleur PES de 0,2 µm

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre à seringue à membrane PES Le filtre seringue à membrane PES micron jetable n'a pas besoin de changer la membrane, il doit être nettoyé, il faut économiser du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire....
Filtre seringue 0.22um PES 33mm pour laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtres seringues PES Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en...
Filtre à seringue à membrane hydrophile de 0,45 micron

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtres seringues PES Les filtres à seringue à membrane jetables de 0,45 micron n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, il est donc important de gagner du temps et de préparer le travail. Pes Membrane...

Chine Filtre à seringue à membrane PES Fournisseurs

Les filtres à seringue à membrane PES sont le premier choix pour les médias de filtration avec une liaison minimale aux protéines, une teneur en lixiviats extrêmement basse et des débits élevés. Les filtres à seringue sont conçus pour répondre aux besoins de filtration et de stérilisation de votre laboratoire. Nos filtres sont disponibles dans une variété de tailles et d'options de filtres pour une utilisation facile dans les applications de laboratoire stériles et non stériles. Que vos recherches nécessitent une pré-filtration, une préparation d’échantillon, une filtration stérile, une filtration en laboratoire ou une ventilation, les filtres à seringue sont essentiels pour votre laboratoire.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Mr. Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

406677590@qq.com

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
HomeProductsDisposable Micron Membrane Syringe FilterPES Membrane Syringe Filter

PES Membrane Syringe Filter (Total 9 Products)

Product categories of PES Membrane Syringe Filter, we are specialized manufacturers from China, Pes Syringe Filter, Pes Membrane Syringe Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pes 0.22 Um Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
0.22um  Pes Syringe Filter for Biological Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PES Syringe Filter Description PES Syringe Filter Disposable PES membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory Be mainly applied to clarification...
Disposable Pes Syringe Filter for Sterile Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PES Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work PES Syringe Filter Widely used in the laboratory PES membrane Syringe Filter Be mainly applied...
High Quality Medical Sterile PES  Syringe Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PES Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Disposable Pes Syringe FilterWidely used in the laboratory Pes Syringe Filter Be mainly applied...
25mm Pes Syringe Filter for Clarification Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PES Syringe Filter Disposable micron membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work PES Syringe Filter Widely used in the laboratory Pes Membrane Syringe Filter Be mainly applied to...
13mm 0.22 Micron Pes Lab Use Syringe Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PES Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Pes Membrane Syringe FilterWidely used in the laboratory Be mainly applied to clarification...
Disposable Pes Syringe Filter  for Lab Use

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PES Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Disposable Pes Syringe FilterWidely used in the laboratory Pes Syringe Filter Be mainly applied...
0.2um PES Color Ring Syringe Filter Laboratory

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PES Membrane Syringe Filter Disposable micron PES membrane syringe filter does not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory Lab syringe filters are mainly applied to...
0.22um PES 33mm Syringe Filter for Laboratory

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product Description PES Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filters do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory 0 45um syringe filter is mainly applied to...
0.45 Micron Hydrophilic Pes Membrane Syringe Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product Description PES Syringe Filters Disposable 0 45 micron membrane syringe filters do not need to change the membrane and clean so save the complex and time to prepare the work Pes Membrane Syringe Filter is widely used in the laboratory...

China PES Membrane Syringe Filter Suppliers

PES membranes syringe filter are the first choice for filtration media with minimal protein binding, ultra-low leachate content, and high flow rates.Syringe filters are designed to meet the filtration and sterilization needs of your laboratory. Our filters are available in a variety of sizes and filter options for easy use in sterile and non-sterile laboratory applications. Whether your research requires pre-filtration, sample preparation, sterile filtration, laboratory filtration, or venting, Syringe Filters are essential for your laboratory.

New Products

Related Products List