Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr Liu Mr. Mr Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Filtre CapsuleFiltre Capsule PP

Filtre Capsule PP (Total 21 Products)

Catégorie de produit de Filtre Capsule PP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre à cartouche, Filtre Capsule Pp fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 2.5 Caps Capsule Filtre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Filtre de capsule de système de filtration d'encre à jet d'encre PP

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre à capsule PP 1. Filtre à capsule PP avec Petit, léger et facile à connecter 2. Le filtre à capsule 2,5 Pn est Économique pour filtrer et réduire les déchets 3. bonne compatibilité, sûr et économique à l'élimination 4.Le volume de...
Filtre de capsule jetable de pp pour l'industrie pharmaceutique

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule PP Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée en PP par thermo-collage, bonne intégrité, exempt de...
5 Capsules PP Filtre Pour Développer La Filtration De Fluide

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres à capsules Filtres à capsules jetables fabriqués Les types de matériaux de membrane filtrante peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée en PP par...
Filtre d'évacuation en capsule PP

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

PP Filtre Capsule 1.Les filtres à capsule jetables sont petits, légers et faciles à connecter 2, le filtre de capsule est économique pour filtrer et moins de déchets 3, la capsule jetable est une bonne compatibilité, sûre et économique à éliminer 4,...
Filtre à capsule à membrane en PP pour la filtration de l'encre

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres à capsules Types de matériaux de membrane de filtre micropore peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée pour le filtrage par thermo-collage, bonne...
Cartouche d'encre média 1um PP pour boîtier de filtre

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule Le filtre à capsule 1.PP est petit, léger et facile à connecter 2, le filtre de capsule est économique pour filtrer et moins de déchets 3, bonne compatibilité, sûr et économique à l'élimination 4, le volume de rétention minimal...
Filtre à capsules PP pour la filtration de l'encre

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule 1. Le filtre à capsules pp est Petit, léger et facile à connecter 2. Les filtres à capsule jetables sont Économique pour filtrer et moins de déchets 3. Capsule Filtre Bonne compatibilité, sécurité et rentabilité à l'élimination...
Filtre de capsule jetable de laboratoire PP d'imprimante à jet d'encre

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule PP 1.Les filtres à capsule jetables sont petits, légers et faciles à connecter Le filtre 2.Capsule est économique pour filtrer et moins de déchets 3. Capsule Filtre Bonne compatibilité, sécurité et rentabilité à l'élimination 4....
1 micro-filtre à capsule à membrane en polypropylène (PP)

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre à membrane PP Le filtre à capsule jetable de 1 micron est petit, léger et facile à connecter 2, le filtre de capsule d'équipement médical est économique pour filtrer et moins de déchets 3, bonne compatibilité, sûr et économique à...
Filtre Capsule PP 1/4 "NPT efficace pour laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule 1, petit, léger et facile à connecter 2, économique pour filtrer et moins de déchets 3, bonne compatibilité, sûr et économique à l'élimination 4, le volume de rétention minimal des fluides assure un gaspillage minimal 5, aucun...
Filtre à capsules PP pour la filtration des encres jet d'encre

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule 1, le mini filtre à capsules de laboratoire est petit, léger et facile à connecter 2, le filtre de capsule jetable est économique pour filtrer et moins de déchets 3, bonne compatibilité, sûr et économique à l'élimination...
Filtre d'encre de capsule de pp pour le système de filtration d'encre

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

P olypropylène Filtre Capsule 1. Filtre à capsules en polypropylène POUR le système de filtration d'encre, qui est petit, léger et facile à connecter 2, économique pour filtrer et moins de déchets 3, bonne compatibilité, sûr et économique à...
Filtre de capsule de 2.5inch pp pour la filtration d'encre

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule PP Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Le filtre à capsule en membrane de polypropylène est composé d’une cage en polypropylène et d’un filtre à membrane plissée par collage...
Filtration d'encre de filtre d'encre de capsule 0.2umPES

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule Nos filtres à membrane PES sont des unités prêtes à l’emploi pour les applications critiques et pour l’ajustement des débits de petite couleur aux gaz et aux liquides. L'unité de filtration à capsule de filtration de l'eau se...
2.5inch 0.22um petit filtre de capsule de pp pour le laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule Le filtre à capsule jetable est petit, léger et facile à connecter. Il existe un filtre à capsule pour vous référence, filtre à capsule 1/2 " NPT . Le filtre capsul de laboratoire est économique pour filtrer et moins de déchets....
Filtre de capsule en nylon de 0.45um pour la filtration de vin

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtres à capsules Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée par collage thermique, bonne intégrité,...
Filtre à capsules en polypropylène à usage unique en laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Les filtres à capsules en polypropylène sont bien construits et offrent un débit de filtration élevé et une grande pureté pour vos recherches analytiques. La membrane en PP permet à ce filtre à capsule d'être utilisé avec une large gamme de...
Filtre de capsule jetable du laboratoire 5um pp d'imprimante à jet d'encre

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule Bien que le filtre à capsule 5um soit très petit et léger, il est facile à connecter Le filtre à capsules PP Millipore est économique pour filtrer et moins de déchets. Bonne compatibilité, sans danger et économique à éliminer. Un...
Laboratoire jetable de filtre de capsule de pp de 5um

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule Nos filtres à capsule jetables sont disponibles dans des options stériles et non stériles; ils sont conçus pour éliminer les particules ou les bactéries des solutions aqueuses ou de solvants et des flux de gaz. Ils sont prêts à...
Filtre de capsule jetable de laboratoire de 5 microns de pp

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

C apsule Filtrer Les filtres à capsule PP sont bien construits et offrent un débit de filtration élevé et une grande pureté pour vos recherches analytiques. Les membranes de filtre PP permettent à ce filtre à capsule d’être utilisé avec une large...
Filtre de capsule jetable de 0.2um pp

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtres à capsules Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée par collage thermique, bonne intégrité,...

Chine Filtre Capsule PP Fournisseurs

Le filtre à capsule en PP utilise une membrane filtrante stratifiée avec une grande surface de filtration, convient à la filtration de solutions à grand volume et est scellé par un processus spécial sans liants ni autres produits chimiques. L'enveloppe extérieure et le matériau de support sont en polypropylène de haute qualité, le média filtrant est un film de polypropylène et la structure en polypropylène présente des performances stables et une compatibilité chimique étendue. Haute efficacité de filtration et bonne pureté. Largement applicable pour la filtration de divers solvants dans différentes conditions de pH et de température.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Mr. Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
HomeProductsCapsule FilterPP Capsule Filter

PP Capsule Filter (Total 21 Products)

Product categories of PP Capsule Filter, we are specialized manufacturers from China, Cartridge Filter, Pp Capsule Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of 2.5 Pn Capsule Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PP Inkjet Ink Filtration System Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PP Capsule Filter 1 PP Capsule Filter with Small light and easy to connect 2 2 5 Pn Capsule Filter is Economical to filter and less waste 3 Good compatibility safe and economic to disposal 4 Minimal hold up volume of fluids ensures minimum wastage 5...
5um PP Capsule Filter for Developing Fluid Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filters Disposable Capsule Filters made Kinds of filter membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and PP pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of...
PP Vent Capsule Disposal Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PP Capsule Filter 1 Disposable Capsule Filters are Small light and easy to connect 2 Capsule Filter is Economical to filter and less waste 3 Disposable Capsule is Good compatibility safe and economic to disposal 4 Minimal hold up volume of fluids...
PP  Disposable Capsule Filter for Pharmaceutical Industry

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PP Capsule Filter Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and PP pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives PP Capsule Filter...
PP Membrane Capsule Filter for Ink Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filters Kinds of Micropore Filter Membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated filter membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives...
PP Capsule Filter for Ink Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filter 1 pp capsule filter is Small light and easy to connect 2 Disposable Capsule Filters are Economical to filter and less waste 3 PP Capsule Filter Good compatibility safe and economic to disposal 4 Minimal hold up volume of fluids...
Inkjet Printer Disposable Lab PP Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PP Capsule Filter 1 Disposable Capsule Filters are Small light and easy to connect 2 Capsule Filter is Economical to filter and less waste 3 PP Capsule Filter Good compatibility safe and economic to disposal 4 Minimal hold up volume of fluids...
1um PP Media Ink Cartridge for Filter Housing

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filter 1 PP Capsule Filter is Small light and easy to connect 2 Capsule Filter is Economical to filter and less waste 3 Good compatibility safe and economic to disposal 4 Minimal hold up volume of fluids ensures minimum wastage 5 No binders...
1 micro Polypropylene (PP) Membrane Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PP Membrane Capsule Filter 1 1 micron disposable capsule filter is small light and easy to connect 2 Medical equipment capsule filter is economical to filter and less waste 3 Good compatibility safe and economic to disposal 4 Minimal hold up volume...
Efficient PP 1/4"NPT Capsule  Filter for laboratory

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filter 1 Small light and easy to connect 2 Economical to filter and less waste 3 Good compatibility safe and economic to disposal 4 Minimal hold up volume of fluids ensures minimum wastage 5 No binders glues or mold release agents are...
PP Capsule Filter for Inkjet Inks Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filter 1 Mini laboratory capsule filter is Small light and easy to connect 2 Disposable capsule filter is Economical to filter and less waste 3 Good compatibility safe and economic to disposal 4 5 PP Capsule Filter is minimal hold up volume...
2.5inch PP Capsule Filter for ink Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PP Capsule Filter Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements polypropylene membrane capsule filter is Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of...
PP Capsule Ink Filter for Ink Filtration System

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Polypropylene Capsule Filter 1 Polypropylene Capsule Filter FOR Ink Filtration System WHICH is Small light and easy to connect 2 Economical to filter and less waste 3 Good compatibility safe and economic
0.2umPES Capsule Ink Filter  Ink Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filter Our PES membrane capsule filter are the ready to use units for critical applications and for the fitiration of the small colume flowa for gases and liquids Water filtration capsule filter unit consists of a durable polypropylene...
2.5inch 0.22um Small PP Capsule Filter For laboratory

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filter Disposable capsule filter is Small light and easy to connect There are available capsule filter for you reference 1 2 NPT capsule filter Laboratory capsulefilter is economical to filter and less waste The features is as blew 1 Good...
0.45um Nylon Capsule Filter for Wine Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product description Capsule Filters Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives Main...
Polypropylene Capsule Filter disposable in Lab

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Polypropylene Capsule Filters are well built offering high filtration flow and purity to your analytical research The PP membrane enables this capsule filter to be utilized with a wide array of solutions with various PH and temperatures These...
Inkjet Printer Disposable Lab 5um PP Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filter Although 5um Capsule Filter is very small light it is easy to connect PP millipore capsule filter is economical to filter and less wasteGood compatibility safe and economic to disposa Minimal hold up volume of fluids ensures minimum...
5um PP Capsule Filter  Disposable Lab

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filter Our disposable capsule filters are available in sterile and non sterile options they are designed for the removal of particles or bacteria from aqueous or solvent solutions and gas streams They are ready to use eliminating the need to...
Disposable Lab 5 Micron PP Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filter The PP capsule filters are well built offering high filtration flow and purity to your analytical research The PP filter membranes enable this capsule filter to be utilized with a wide array of solutions with various PH and...
0.2um Disposable PP Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product description Capsule Filters Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives Main...

China PP Capsule Filter Suppliers

The PP Capsule Filter uses a laminated Filter Membrane with a large filtration surface area, is suitable for filtration of large volume solutions, and is sealed by a special process without binders and other chemicals. The outer casing and supporting material are made of high quality polypropylene material, the filter medium is polypropylene film, and the polypropylene structure has stable performance and wide chemical compatibility. High filtration efficiency and good purity. Widely applicable for filtration of various solvents under different pH and temperature conditions.

New Products

Related Products List