Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr Liu Mr. Mr Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Filtre à seringue à membrane micron jetableFiltre à seringue à membrane PP

Filtre à seringue à membrane PP (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Filtre à seringue à membrane PP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre seringue Pp, Filtre seringue à membrane Pp fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre Seringue 0.45Um R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Filtre de seringue de membrane de 33mm pp

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre de seringue en PP Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, vous économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire. Filtre de...
Filtre de seringue en PP pour la filtration de l'air et du gaz

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre de seringue en PP Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, vous économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire. Filtres à...
Filtre de seringue en PP de 25 mm pour utilisation en laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

PP Filtre à seringue Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, vous économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Filtres jetables pour seringues à membrane Micron...
Filtre seringue en PP (Polypropylène) 0,22 µm

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres pour seringues en PP Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire. Filtre de...

Chine Filtre à seringue à membrane PP Fournisseurs

Filtre seringue en polypropylène (PP)
Le filtre à seringue en PP adopte une membrane filtrante en polypropylène hydrophobe, qui présente des propriétés physiques et chimiques stables, une bonne compatibilité, une faible adsorption de protéines et qui convient à la filtration de solutions aqueuses et de la plupart des solvants. Il est couramment utilisé pour filtrer des échantillons biologiques, des solvants, de l'eau déminéralisée et réduire la charge microbienne. Les membranes PP hydrophobes sont particulièrement préférées pour la filtration des gaz. Le produit est stérilisé à la chaleur sèche à 121 ° C pendant 15 min.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Mr. Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
HomeProductsDisposable Micron Membrane Syringe FilterPP Membrane Syringe Filter

PP Membrane Syringe Filter (Total 4 Products)

Product categories of PP Membrane Syringe Filter, we are specialized manufacturers from China, Pp Syringe Filter, Pp Membrane Syringe Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of 0.45Um Syringe Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
25mm PP Syringe Filter for Laboratory use

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PP Syringe Filter Disposable micron membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Disposable Micron Membrane Syringe Filters Widely used in the laboratory Be mainly applied to...
33mm PP Membrane Syringe Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PP Syringe Filter Disposable micron membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory PP Syringe Filter Be mainly applied to clarification particle and...
PP Syringe Fiter for Air and Gas Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PP Syringe Filter Disposable micron membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory Polypropylene Syringe Filters Be mainly applied to clarification...
0.22um PP (Polypropylene) Syringe Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PP Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filters do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory PP Syringe Filter Be mainly applied to clarification particle and...

China PP Membrane Syringe Filter Suppliers

Polypropylene (PP) syringe filter
Pp Syringe Filter adopts hydrophobic polypropylene Filter Membrane, which has stable physical and chemical properties, good compatibility, low adsorption of protein, and is suitable for filtration of aqueous solution and most solvents. It is commonly used to filter biological samples, solvents, deionized water and reduce bioburden. Hydrophobic PP membranes are especially preferred for gas filtration. The product is sterilized by dry heat at 121 ° C for 15 min.

New Products

Related Products List