Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr Liu Mr. Mr Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Filtre CapsuleFiltre Capsule PTFE

Filtre Capsule PTFE (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Filtre Capsule PTFE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre Capsule Hydrophobe Ptfe, Filtre Capsule Ptfe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre Capsule Ptfe 0.45Um R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Filtre Capsule Hydrophobe En Membrane PTFE

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres à capsules jetables Types de matériaux de membrane de filtre micropore peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée initié par thermocollage, bonne...
Pharmaceutical 0.22um 2.5 "Alternative de filtre de capsule de PTFE

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule Types de membrane filtrante microporeuse les matériaux peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée initié par thermocollage, bonne intégrité, sans...
Filtre Capsule Hydrophobe et Hydrophile PTFE 5 pouces

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtres à capsules Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée par collage thermique, bonne intégrité,...
Filtre de capsule jetable de 5 pouces PTFE pour biopharmaceutique

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre de capsule de PTFE 5inch Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Le filtre à capsule en PTFE est Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée par collage...
Filtre de capsule de membrane de PTFE pour l'industrie de photomemory

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre Capsule PTFE Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Le filtre de capsule de membrane de PTFE est Composé d'une cage en polypropylène et d'un filtre à membrane en PTFE initié par...
Filtre de capsule de membrane de 0.2um PTFE pour la filtration de médecine

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtres à capsules Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée par collage thermique, bonne intégrité,...
Filtre de capsule de 0.22um 0.45micro PTFE pour le laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre de capsule de 0.22um 0.45micro PTFE pour le laboratoire Les filtres à capsule en PTFE (polytétrafluoroéthylène) sont connus pour leur capacité à filtrer les solvants organiques, les solutions chimiques agressives / corrosives et les gaz. Ces...
Filtre Capsule PTFE Hydrophobe pour Filtration de Gaz

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres Capsule PTFE Applications typiques: Le filtre capsule PTFE est avec membrane PTFE, débit élevé, possibilité de choisir un média filtrant en fibre de verre pour prolonger la durée de vie, adapté aux grands volumes d’échantillons et difficile...
1/2 'NPT Connexions Filtre Capsule PTFE

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres à capsules Les types de matériaux de membrane et la taille des pores peuvent être choisis en fonction des exigences du client, du filtre de capsule PTFE 0.2um , etc. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante...
Filtre de capsule de membrane de 0.22um 0.45 microns PTFE

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtres à capsules Les types de matériaux de membrane peuvent être choisis selon les exigences du client. Composé d'une cage en polypropylène et d'une membrane filtrante plissée par collage thermique, bonne intégrité,...

Chine Filtre Capsule PTFE Fournisseurs

Le filtre à capsule en PTFE adopte une membrane de filtre d'entrée plissée et présente une grande surface de filtration qui convient à la filtration d'un grand volume de solution. Le matériau extérieur en polypropylène de ce filtre, exempt d’adhésifs et d’autres produits chimiques, évite la contamination de l’échantillon. Utilisez une membrane en PTFE hydrophobe pour la filtration des solvants et des solutions corrosives, la filtration des gaz et des aérateurs.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Mr. Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

406677590@qq.com

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
HomeProductsCapsule FilterPTFE Capsule Filter

PTFE Capsule Filter (Total 10 Products)

Product categories of PTFE Capsule Filter, we are specialized manufacturers from China, Hydrophobic Ptfe Capsule Filter, Ptfe Capsule Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of 0.45Um Ptfe Capsule Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Pharmaceutical 0.22um 2.5" PTFE Capsule Filter Alternative

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filter Kinds of Micropore Filter Membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated filter membrane insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives...
Hydrophobic PTFE Membrane Media Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Disposable Capsule Filters Kinds of Micropore Filter Membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated filter membrane insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and...
5 Inch PTFE Hydrophobic&Hydrophilic Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product description Capsule Filters Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives Main...
PTFE membrane Capsule Filter  for Photomemory Industry

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PTFE Capsule Filter Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements PTFE membrane Capsule Filter is Made up of polypropylene cage and PTFE membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and...
5 Inch PTFE Disposable Capsule Filter for Biopharmaceutical

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

5inch PTFE Capsule Filter Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements PTFE capsule filter is Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and...
0.2um PTFE Membrane Capsule Filter for Medicine Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product description Capsule Filters Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives Main...
0.22um 0.45micro PTFE Capsule Filter for laboratory

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

0 22um 0 45micro PTFE Capsule Filter for laboratory PTFE Polytetrafluoroethylene capsule filters are known for their ability to filter organic solvents aggressive corrosive chemical solutions and gas These durable and strong filters are hydrophobic...
Hydrophobic PTFE Capsule Filter for  Gas Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PTFE Capsule Filters Typical Applications PTFE Capsule filter is with PTFE membrane high flow rate can choose filter media with glass fiber to prolong the service life suitable for large sample volume and something difficult to filter Widely used in...
1/2′′ NPT Connections PTFE Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Capsule Filters Kinds of membrane materials and pore size can be chosen by the customer s requirements 0 2um PTFE Capsule Filter and etc Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of...
0.22um 0.45 Micron PTFE Membrane Capsule Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product description Capsule Filters Kinds of membrane materials can be chosen by the customer s requirements Made up of polypropylene cage and pleated membrane filter insider by thermal bonding good integrality free of surfactants and adhesives Main...

China PTFE Capsule Filter Suppliers

The PTFE Capsule Filter adopts a pleated inlet Filter Membrane and has a large filtering surface area, which is suitable for filtration of a large volume of solution. The outer polypropylene material of this filter, free of adhesives and other chemicals, ensures no contamination of the sample. Use hydrophobic PTFE membrane for solvent and corrosive solution filtration, air and gas vent filtration.

New Products

Related Products List