Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr Liu Mr. Mr Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

406677590@qq.com

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Filtre à seringue à membrane micron jetableFiltre à seringue à membrane PTFE

Filtre à seringue à membrane PTFE (Total 12 Products)

Catégorie de produit de Filtre à seringue à membrane PTFE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre seringue Ptfe, Filtre seringue à membrane Ptfe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre seringue 13 mm R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Filtre seringue PTFE hydrophobe pour la filtration de l'air

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtres seringues PTFE Membrane jetable micron Filtre à seringue à membrane PTFE pas besoin de changer la membrane et de nettoyer, économisez le complexe et le temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire....
Filtre de seringue en PTFE pour la clarification des gaz

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues en PTFE Les filtres à seringue à membrane filtrante micron en PTFE jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, ils permettent de gagner du temps et de préparer le travail. Largement utilisé en...
Filtre de seringue PTFE hydrophobe de 0,45 micron pour filtration

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Description du produit Filtre seringue PTFE Le filtre seringue jetable n'a pas besoin de changer la membrane et de le nettoyer, économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire. S'applique...
Filtre seringue à membrane PTFE 0.22um 13mm

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre de seringue Ptfe Description Filtre à seringue à membrane PTFE Les filtres à seringue à membrane ptone micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, ils permettent de gagner du temps et de préparer le...
Filtre seringue à anneau de couleur 0.2um \ 0.45um pour filtration en laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre seringue PTFE Filtre à seringue à membrane micron jetable Caractéristique principale: 1. Filtre seringue à membrane Ptfe Faible extractible et rejet de particules 2. Filtre seringue Ptfe Pratique et facilement disponible 3. Filtre de seringue...
Filtre à seringue jetable Filtre à seringue Ptfe

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues en PTFE Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, vous économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire. Filtre...
Filtre seringue PTFE 25mm pour fournitures médicales

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtre seringue PTFE Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, vous économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire. Filtre seringue...
Filtre de seringue en PTFE pour la filtration de clarification

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues en PTFE Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, vous économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire. Filtre...
Filtre stérile de seringue coloré médical

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues en PTFE Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, vous économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire. Filtre...
Filtre de seringue hydrophobe en PTFE pour filtration des liquides

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues en PTFE Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire. S'applique...
Filtre seringue PTFE 13mm 0.22um pour HPLC

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues en PTFE Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire. S'applique...
Filtre de seringue en PTFE 0,22 µm pour utilisation en laboratoire

marque: QingFeng, OEM

Détails d'emballage: Emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Year

Filtres seringues en PTFE Les filtres à seringue à membrane micron jetables n'ont pas besoin de changer la membrane et de les nettoyer, économisez du temps et du temps pour préparer le travail. Largement utilisé en laboratoire. S'applique...

Chine Filtre à seringue à membrane PTFE Fournisseurs

Les filtres à seringue en PTFE ont une excellente résistance chimique, une résistance élevée aux températures élevées, une forte résistance aux acides, des alcalis forts et une extrême hydrophobie. Conception d'interface filetée. Le filtre à seringue en téflon stérilisé aux rayons γ est emballé séparément et ne contient aucune source de chaleur, ni ADN. Ils sont largement utilisés pour la filtration de clarification des acides et des bases forts et pour la filtration de liquides à haute température et de réactifs chimiques spéciaux, la clarification de l'air ou de divers gaz.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Mr. Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd

86-0796-8106818

Ji'an city Qing Feng Filter Equipment Material CO.,Ltd
HomeProductsDisposable Micron Membrane Syringe FilterPTFE Membrane Syringe Filter

PTFE Membrane Syringe Filter (Total 12 Products)

Product categories of PTFE Membrane Syringe Filter, we are specialized manufacturers from China, Ptfe Syringe Filter, Ptfe Membrane Syringe Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of 13Mm Syringe Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hydrophobic PTFE Syringe Filter for Air Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product Description PTFE Syringe Filters Disposable micron membrane PTFE Membrane Syringe Filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory Be mainly applied to...
PTFE Syringe Filter for Gas Clarification

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PTFE Syringe Filters Disposable micron PTFE filter membrane syringe filters do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory Be mainly applied to clarification particle and...
Hydrophobic 0.45 Micron PTFE Syringe Filter for Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Product Description PTFE Syringe Filter Disposable syringe filter does not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory Be mainly applied to clarification particle and aseptic...
0.22um 13mm PTFE Membrane Syringe Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

Ptfe Syringe Filter Description PTFE Membrane Syringe Filter Disposable micron ptfe membrane syringe filters do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory Be mainly applied...
0.2um\0.45um Color Ring Syringe Filter for Lab Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PTFE Syringe Filter Disposable Micron Membrane Syringe Filter Main Feature 1 Ptfe Membrane Syringe Filter Low extractables and particle shedding 2 Ptfe Syringe Filter Handy and readily available 3 0 22um Syringe Filter
PTFE Syringe Filter for Clarification Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PTFE Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory PTFE Syringe Filter Be mainly applied to clarification particle...
Disposable Medical Colored Sterile Syringe Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PTFE Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory PTFE Syringe FilterBe mainly applied to clarification particle...
Disposable Syringe Filter Ptfe Syringe Filter

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PTFE Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory PTFE Syringe Filter Be mainly applied to clarification particle...
25mm PTFE Syringe Filter for Medical Supply

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PTFE Syringe Filter Disposable micron membrane syringe filter do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory PTFE Syringe Filter Be mainly applied to clarification particle...
Hydrophobic PTFE Syringe Filter for Liquid Filtration

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PTFE Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filters do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory Be mainly applied to clarification particle and aseptic...
PTFE 13mm 0.22um syringe Filter for HPLC

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PTFE Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filters do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory Be mainly applied to clarification particle and aseptic...
0.22um PTFE Syringe Filter for Lab use

Brand: QingFeng,OEM

Packaging: Carton Packing

Supply Ability: 100000PCS/Year

PTFE Syringe Filters Disposable micron membrane syringe filters do not need to change the membrane and clean save the complex and time to prepare the work Widely used in the laboratory Be mainly applied to clarification particle and aseptic...

China PTFE Membrane Syringe Filter Suppliers

PTFE Syringe Filters have excellent chemical resistance,high temperature resistance, strong acid resistance, strong alkali, and extremely hydrophobic.Threaded interface design.The γ-ray sterilized Teflon syringe filter is packaged separately and does not contain any heat source, DNA.They are widely used for clarification filtration for strong acids and bases and filtration of high temperature liquids and special chemical reagents ,clarification of air or various gases

New Products

Related Products List